[DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par Raito Fudo le Jeu 25 Mar - 0:56

Final Fantasy VII (ファイナルファンタジーVII, Fainaru Fantajī Sebun?) est un de rôle développé par Square (devenu depuis Square Enix) sous la direction de Yoshinori Kitase et sorti en 1997, constituant le septième opus de la série Final Fantasy. Premier de la série à être produit pour la console Sony PlayStation ainsi que pour les ordinateurs dotés de Windows, c'est aussi le premier Final Fantasy à utiliser des graphismes en 3D avec des personnages rendus en temps réel et des arrière-plans précalculés.

L'histoire du est centrée sur le combat d'un groupe d'aventuriers contre la Shinra, une puissante organisation qui épuise l'énergie vitale de la Planète. Au fur et à mesure du , le conflit s'intensifie et la sûreté du monde devient un problème majeur.

Énorme succès critique et commercial, le s'est vendu à plus de 9,8 millions d'exemplaires à travers le monde, ce qui contribua grandement à amorcer le succès de la PlayStation, ainsi que l'exportation des RPG du même type hors du Japon. La grande popularité du pousse Square Enix à produire une série de suites et de préquelles à partir de 2004, réunies sous le titre collectif de Compilation of Final Fantasy VII.Ce qui a marqué la vie de plus d'un RPG-Lover est toutefois classé le meilleure opus de la série.
voici une du :



les 4 personnages principaux:


Cloud Strife:est le héros de FF 7 .Il est caractérisé par une coupe de cheveux blonds en pique, des habits sombres et une imposante épée broyeuse, qui appartenait auparavant à son ami Zack, et avant lui au SOLDAT Angeal Hewley. Clad paraît tout d'abord froid et insensible, mais il réussit progressivement à surmonter ses problèmes psychologiques et incarner réellement son rôle de chef


Aeris Gainsborough :Dernière descendante du peuple disparu des Cetras ayant habité sur terre avant les hommes, elle tient un rôle important dans le déroulement du scénario de Final Fantasy VII. La fin tragique de son existence en a fait un personnage mémorable du monde des jeux , laissant une trace chez la plupart des joueurs amateurs du genre RPG.


Barret Wallace:est le chef d'AVALANCHE, groupe écologiste de résistance à l'épuisement des ressources planétaires (l'énergie Mako) par la Shinra. Doté d'un physique imposant (il mesure près de deux mètres[3]), il se bat avec un fusil qui lui a été greffé à son bras droit.


Tifa Lockheart:est une jeune femme originaire de Nibelheim, amie d'enfance de Clad et membre du groupe AVALANCHE. Jeune femme juste et posée, elle est la propriétaire du bar Septième ciel, et vit avec Marlène et Barret Wallace. Maître en arts martiaux (elle fut l'élève de Zangan), Tifa se bat uniquement avec ses poings gantés, étant capable de terrasser tout ennemis à la seule force de ses poings. C'est d'ailleurs un des premiers personnages féminins révélés dans un se battant uniquement aux coups de poings. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux rouges foncés presque marron.

et mon préféré:

Vincent Valentine:est un personnage optionnel, sombre et laconique, ancien membre des Turks. Entreposé au sous-sol du manoir Shinra, il a subi des expériences génétiques qui l'ont profondément affecté.Personnage uniquement vêtu de noir et de rouge et torturé par la mort de sa bien-aimée Lucrécia, Vincent est un personnage charismatique et mystérieux. Au combat, il utilise un pistolet.

Edit de xYoh :


Youfie : Espiègle et moqueuse, Youfie est un personnage qui froisse les nerfs, lié à son comportement infantile. Ne vivant que par intérêt, elle apportera beaucoup de soucis à Avalanche. Toutefois, cette manie de voler s'explique par l'envie de revoir sa ville natale briller comme autrefois. Originaire d'Utai, une ville aux couleurs asiatiques, elle est la fille d'un grand ninja, et excelle au combat grâce à sa maîtrise du ninjutsu. D'abord peu réfléchie, elle changera petit à petit et partira au combat, pessimiste, puisque l'adversaire est le redoutable Sephiroth. Notons également que Youfie est une victime des maux de transports.




Rouge XIII (Red XIII ou 13) : Personnage charismatique ressemblant fort à un lion, Nanaki est d'autant plus surprenant qu'il a une longévité nettement supérieure à celle d'un humain. Il présente deux personnalités : une mature, réfléchie, posée, intelligente, et la deuxième un peu plus plaintive et colérique en présence de son grand-père, Bugenhagen. Il est aussi très fier et dégage une certaine tristesse : sa race est quasiment éteinte et, tout au long du , il cultive une certaine solitude et rage envers son père Seto, qu'il croit être parti durant la guerre opposant le canyon face aux Gi, le délaissant lui et sa mère. Très habile, Nanaki sait faire de belles diversions et sans lui, le groupe aurait bien eu du mal à arriver jusqu'à Sephiroth.


Cait Sith : D'une apparence grotesque et bien pensée à la fois, Cait Sith est un personnage dont les motivations sont très floues. Possédant le pouvoir de prédire occasionnellement l'avenir, il est en réalité un chat reposant sur une peluche-robot dirigée par une personne qui n'est pas inconnue. Tenaillé constamment entre le bien et le mal, ou plutôt Avalanche et la Shinra, Cait Sith choisira rapidement son camp et y gagnera beaucoup d'humanité. Il est un personnage clé et émouvant par son côté dépendant qui, justement, acquiert de plus en plus de liberté et d'indépendance pendant l'aventure.


Cid : Passablement irritant, orgueilleux et râleur, Cid est cependant d'une loyauté sans limite et d'une confiance à toute épreuve. Prêt à tout pour venir en aide à ses compagnons, il n'hésite pas à aller jusqu'à combattre la Shinra qu'il respectait tant auparavant. Ayant des compétences pour le combat avec ses lances, il est aussi un amoureux de la liberté et rêve de voyager dans l'espace intersidéral depuis toujours. Hanté par le grand échec du Projet spatial dans lequel il avait dû choisir entre la vie de Shera, sa compagne, et son rêve, il montre son intérêt pour les autres sans pour autant abandonner ses propres convictions. Catégorique, il est d'une valeur sûre et se révèle être un leader idéal qui n'abandonnera pas Cloud et ses amis.

Voila j'ai fait les ajouts demandés !!


Edit xYoh (2) : Alors j'ajoute Séphiroth & sa description ici :



Séphiroth : Sephiroth faisait avant tout partie du SOLDAT, le plus grand parmi tous, qui avait brillé lors de la grande guerre contre Utai. Il devint par la suite le joujou médiatique de la Shinra, un emblème, une raison pour les jeunes hommes ambitieux d'entrer dans le SOLDAT afin de devenir une idole à l'instar de Sephiroth. Ce jeune homme d'environ trente ans est envoyé, cinq ans avant le début du , en mission à Nibelheim accompagné de Clad, lui aussi SOLDAT de première classe, et deux autres soldats de la Shinra. Ici, Sephiroth va faire face à son passé et embrasser sa propre perte : il va perdre la raison en apprenant que Jénova est en réalité détenue dans le Réacteur de Nibel, et par la suite en tentant de faire le lien entre le Projet Jénova et le nom de sa défunte mère que lui aurait suggéré Hojo, Jénova…

Remplacements des images de Red XIII & de Youfie qui ne s'affichait pas.


Edit de xYoh (3) : Remplacement d'une de photo Aeris pour une plus grande.

& je voulais également vous donnez le lien d'un site qui est pour moi le référence concernant FF7 (3 ans de boulot sa se respecte Shocked ) Arrow FF7.fr


Dernière édition par Raito Fudo le Jeu 25 Mar - 20:56, édité 1 fois
avatar
Raito Fudo
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par SonicJ le Jeu 25 Mar - 9:50

Très bonne présentation Raito !
Very Happy


Je rajoute la jaquette originale, bien épic.
Personnellement je n'ai jamais joué à FF7 mais apparament c'est LE Final Fantasy !
Un jour je suis tombé dans une brocante sur l'épée de Sephiroth, et elle faisait au moins 2 mètre de long ! C'est possible ???

Enfin je n'avait pas les sous, et elle est vite partie...


Shocked

_________________
Membre de la Roxxor Team !


Roxxor Team Forever !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs jeux !
avatar
SonicJ
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans une Game-Boy

Voir le profil de l'utilisateur http://totalnostalgia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par Raito Fudo le Jeu 25 Mar - 15:42

je serais toi j'aurais acheté cette épée,sinon merci pour la jaquette du jeu qui représente le météore sensé détruire la planète ,le météore bien sûr invoqué par Sephiroth.
avatar
Raito Fudo
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par xYoh le Jeu 25 Mar - 17:42

Très bonne présentation tu m'épate Wink
Sonic Arrow Bah c'est vrai qu'il est magnifique car même moi je n'y ai joué pour la première fois il n'y a pas si longtemps (sortie de Crisis Core FF7).
Je rajoute (en spoiler sinon la page mettra du temps à charger) quelques images en plus (sinon RF se serai bien que tu mette une petite description pour chaque personnages dont tu montre l'image pirat )
Spoiler:

Description : Sephiroth faisait avant tout partie du SOLDAT, le plus grand parmi tous, qui avait brillé lors de la grande guerre contre Utai. Il devint par la suite le joujou médiatique de la Shinra, un emblème, une raison pour les jeunes hommes ambitieux d'entrer dans le SOLDAT afin de devenir une idole à l'instar de Sephiroth. Ce jeune homme d'environ trente ans est envoyé, cinq ans avant le début du , en mission à Nibelheim accompagné de Clad, lui aussi SOLDAT de première classe, et deux autres soldats de la Shinra. Ici, Sephiroth va faire face à son passé et embrasser sa propre perte : il va perdre la raison en apprenant que Jénova est en réalité détenue dans le Réacteur de Nibel, et par la suite en tentant de faire le lien entre le Projet Jénova et le nom de sa défunte mère que lui aurait suggéré Hojo, Jénova…

Voici une image ou on peut voir l'épée de Cloud (Buster Sword)
Spoiler:

& une autre avec celle de Sépiroth (Masamune)
Spoiler:

Edit: On ne voit pas la totalité de l'image mais vous pouver copier l'adresse du lien de l'image et la mettre sur votre barre d'adresse pour la voir intégralement.


Dernière édition par xYoh le Dim 28 Mar - 16:48, édité 1 fois
avatar
xYoh
Modérateur
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par Raito Fudo le Jeu 25 Mar - 23:35

tu m'aideras xYoh en faisant la description de ceux restants à savoir Youfie-Caitsith-red13-Cid.

_________________
avatar
Raito Fudo
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par SonicJ le Ven 26 Mar - 13:14

Oui xYoh, c'était bien celle la !
Raito, je l'aurais acheté si j'avais eu les sous...


Sad

_________________
Membre de la Roxxor Team !


Roxxor Team Forever !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs jeux !
avatar
SonicJ
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans une Game-Boy

Voir le profil de l'utilisateur http://totalnostalgia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par Raito Fudo le Ven 26 Mar - 15:48

SonicJessy d'accord quand même on ne trouve pas cet épée n'importe où.

_________________
avatar
Raito Fudo
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par xYoh le Ven 26 Mar - 20:53

RF Arrow Je te trouve les descriptions manquantes & j'édite ton post Smile

Je rajouterais Sepiroth plus tard sur mon premier post sur ce topic.


Edit : Séphiroth & ajoutés sur le post de RF.
avatar
xYoh
Modérateur
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par Raito Fudo le Lun 29 Mar - 13:28

Je remercie mon co-équipier xYoh pour avoir complété mon dossier!!

_________________
avatar
Raito Fudo
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DOSSIER COMPLET] Final Fantasy 7 "LA LEGENDE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum