Total Nostalgia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fire Emblem Thracia 776

Aller en bas

Fire Emblem Thracia 776 Empty Fire Emblem Thracia 776

Message par Raito Fudo Jeu 18 Mar - 22:24

le jeu dont je vais vous parler est un jeu super bon qui a aussi des prédécesseurs ,car sur la NES et SNES il y a eu 5 versions différentes ,moi je vous parlerai de 5 eme .Fire Emblem est un T-RPG (tactical rpg) sorti en 1999 sur Super Nintendo. Le jeu a été développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo. C'est le 5ème épisode de la série Fire Emblem.ce jeu a connu un très grand succes auprès des fans et a été reconnu surtout dans sa 7 et 8 eme versions qui sont les premières a sortir aux USA et EU sur la console portable GBA,maintenant il en est dans sa 11 eme version qui le remake de la 1 ere sur Nitendo DS (notamment la version 9 sur gamecube et 10 sur Wii) ce jeu est connu pour avoir une très grande diversification de personnages jouables et aussi un système de promotion très interessant.la 5 eme version étant la plus bien faite sur SNES raconte l'histoire de LEAF le héros,qui doit regagner le contrôle de son royaume,car jadis un démon avait massacré le roi et la reine et prit le contrôle du royaume,seul un noble cavalier au service du roi a pu s'en sortir avec le prince LEAF. voici des images du jeu :


[img]Fire Emblem Thracia 776 Fireem10[/img][img]Fire Emblem Thracia 776 5751310[/img][img]Fire Emblem Thracia 776 Fire_e10[/img]
Raito Fudo
Raito Fudo
Modérateur
Modérateur

Messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum