Total Nostalgia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Apocalypse, premier jeux de tir digne de ce nom

Aller en bas

Apocalypse, premier jeux de tir digne de ce nom Empty Apocalypse, premier jeux de tir digne de ce nom

Message par Invité Mer 24 Mar - 23:38

Bonjour,

Je vais vous parler d'un jeu qui est cher à mes yeux, car un de mes premiers : Apocalypse sur Ps1
Rapide description:
Développeur : Neversoft
Editeur : Activition
Type de jeu : Action- 1 joueur
Date de sortie : Octobre 1998
Support : Ps1

Apocalypse, premier jeux de tir digne de ce nom Apocalypse_ntscWUcdcovers_ccFVfront

Avec la voix du célèbre Bruce Willis, ses interventions auditives du genre : "Tues-les tous! Dieu ferra le tri" avec les musiques de Nirvana comme "Rape me" font de ce jeu une pure merveille.
Le jeu est plutôt bien réalisé, les graphismes sont pas mauvais pour l'époque. Le personnage trouve une grande diversité d'armes tel le laser, le lance grenade, le "barbecue" comme le dit si bien bruce ( lance-flamme).

Apocalypse, premier jeux de tir digne de ce nom Me000079287921gf2

Le jeux se déroule sur plusieurs niveaux,beaucoup se terminent par un boss. La durée de vie du jeu est assez élevée. Les cinématiques sont bien réalisées.

Ce qu'il faut retenir de ce jeu:

Un humour assez présent...
Malgré les scènes d'actions assez sanglantes,
Un grand nombre d'objets,
De Niveaux
De boss

Apocalypse, premier jeux de tir digne de ce nom Me000079289621ay8

Tout cela fait que ce jeu reste gravé dans ma mémoire, je vous le recommande vivement sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse, premier jeux de tir digne de ce nom Empty Re: Apocalypse, premier jeux de tir digne de ce nom

Message par xYoh Jeu 25 Mar - 17:25

Hé je connaissais pas , il à l'air d'être bien Smile avec Bruce Willis qui nous coache Laughing
xYoh
xYoh
Modérateur
Modérateur

Messages : 111
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum